- FSSS-CSN - https://fsss.qc.ca -
23 février 2018
La campagne « Le remède aux coupures [1] » menée par la Coalition Solidarité santé [2] se poursuit toujours, et pour supporter le travail et faciliter la compréhension et la diffusion de notre revendication, nous lançons un dépliant informatif expliquant simplement notre campagne et invitant à y participer.
Ce dépliant [3] est conçu pour diffusion large dès maintenant dans tous nos groupes, regroupements et événements, et dans tous les lieux possibles.
À un mois du budget provincial, c’est l’occasion de rappeler au gouvernement qu’en rendant 100 % public notre régime d’assurance médicaments, il pourrait améliorer l’accès aux médicaments tout en économisant jusqu’à 3 milliards de dollars par année, de quoi financer plus adéquatement nos services publics et nos programmes sociaux, sans que ça nous coûte plus cher.
De plus, en cette année électorale, tout parti politique qui propose de former le prochain gouvernement et qui se dit préoccupé des finances publiques ne peut ignorer cet état de fait, et ses impacts importants. Alors n’hésitez pas à utiliser ce dépliant pour interpeller vos candidat.e.s avant, pendant et après les élections.
Vous pouvez télécharger la maquette de votre choix (couleur [4] ou Web [3]) selon l’utilisation souhaitée.
Quelques idées d’utilisations possibles :
N’oubliez pas que c’est grâce à votre soutien et à votre participation que cette campagne portera ses fruits, et que nous réussirons.
Bâtissons notre mouvement, participons au changement, faisons la différence!
Affirmons largement que LE REMÈDE AUX COUPURES, ÇA EXISTE! ET ON L’A!
URL de l'article: https://fsss.qc.ca/depliant-de-campagne-remede-aux-coupures/
URL de cette publication.
[1] Le remède aux coupures: http://remedeauxcoupures.cssante.com
[2] Coalition Solidarité santé: http://www.cssante.com/
[3] dépliant: https://fsss.qc.ca/download/vpp/assurance-med-depliant-css-web.pdf
[4] couleur: https://fsss.qc.ca/download/vpp/assurance-med-depliant-css-coul.pdf
© 2014 FSSS. Tous droits réservés.