
La Coalition Main rouge, à laquelle participe la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN), lance un appel à l’organisation d’actions régionales dans le cadre de la journée mondiale de la justice sociale le 20 février 2024.
La CAQ dérape… et fracasse tout sur son passage
Depuis la dernière élection, François Legault et son gouvernement caquiste montrent leur vrai visage : baisse d’impôt, privatisation tous azimuts, cadeaux fiscaux aux entreprises, bâillon pour mettre fin brutalement aux débats démocratiques…
La CAQ œuvre activement à détruire le filet social, filet qui atteint maintenant un point de rupture.
Au surplus, en santé, dans les services sociaux, en éducation et ailleurs, on a largement passé le point de rupture : on n’arrive plus à sauver les meubles, la maison est en feu !
Pour mettre fin au dérapage!
Poursuivons l’extraordinaire mouvement de mobilisation de l’automne pour faire entendre la voix de tous ceux et celles qui souffrent des politiques caquistes, dont les travailleurs et les travailleuses, les locataires, les étudiant-es et les personnes en situation de pauvreté.
Les caquistes doivent comprendre qu’on ne les laissera pas faire sans résister, jusqu’à ce que notre filet social soit reconstruit.
Dans toutes les régions du Québec, le 20 février 2024, envoyons un message clair : les dérapes de la CAQ ne passent pas!
Contactez votre syndicat pour de plus amples informations ou pour proposer des actions. Participons activement, dans toutes les régions, à cette mobilisation afin de contribuer à la dynamisation d’un mouvement social s’opposant aux politiques néfastes de la CAQ.
Visitez le site Web ce la Coalition Main rouge.