Le vice-président de la région de Montréal, Laval et Grand Nord québécois de la FSSS-CSN, Luc Bastien, a rendu visite à Pauline Marois du Parti Québécois et Françoise David de Québec Solidaire, toutes deux de passage dans la circonscription de Gouin, pour leur remettre les revendications des syndicats de la région. En effet, en Assemblée régionale, les syndicats ont établi trois revendications principales en matière de valorisation, de promotion et de préservation des services publics. Contrer et dénoncer les firmes privées; s’assurer que les équipes de première ligne en santé mentale soient complètes et s’assurer que les recommandations du Rapport Lampron soient mises en place par les agences et dans les CSSS sont les trois préoccupations des syndicats. Mesdames Marois et David ont répondu favorablement à nos demandes assurant leur pleine collaboration advenant leur élection.
Les candidats du PQ dans la région de Laval ont de plus répondu par voie de communiqué aux demandes de la région de Montréal-Laval.
Vous pouvez consulter le Bulletin VPP de la région de Montréal-Laval-Grand Nord, pour prendre connaissance des revendications des syndicats FSSS de la région.