Les syndicats de la région se feront entendre sur les contrats d’optimisation
Montréal, 10 juin 2013 – Les syndicats des établissements de santé et services sociaux affiliés à la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) seront présents au conseil d’administration de l’Agence pour faire valoir qu’il faut mettre un terme aux contrats accordés à des firmes privées d’optimisation. Cette présence au C.A. de l’Agence clôt une tournée régionale des C.A. et des directions des établissements de santé et de services sociaux de la région, par laquelle les syndicats ont voulu informer sur les dérives de l’optimisation.
Le conseil d’administration de l’Agence, qui se tiendra le 11 juin, sera une occasion de plus pour les syndicats de mettre la lumière sur les impacts négatifs qu’entraîne l’optimisation sur les services à la population. Lors de ce C.A. seront aussi présents des organismes communautaires qui interviendront dans le cadre de la campagne Je soutiens le communautaire.
Luc Bastien, vice-président régional de la FSSS-CSN, sera disponible pour des entrevues.
Lieu : Agence de la santé et des services sociaux de Montréal
3725, rue St-Denis
Montréal (Québec) H2X 3L9
Date et heure : le mardi 11 juin 2013, 18 h
À propos de la FSSS-CSN
La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) compte plus de 125 000 membres dans les secteurs privé et public. La FSSS représente la majorité des travailleuses et de travailleurs du secteur de la santé et des services sociaux. La FSSS-CSN agit en faveur d’une société plus équitable, plus démocratique et plus solidaire.
– 30 –
Source : Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS–CSN)
Renseignements
Hubert Forcier
514-209-3311