< Retour Imprimer
    • 23 FÉV 18
    Dépliant de la campagne Le remède aux coupures

    La campagne « Le remède aux coupures » menée par la Coalition Solidarité santé se poursuit toujours, et pour supporter le travail et faciliter la compréhension et la diffusion de notre revendication, nous lançons un dépliant informatif expliquant simplement notre campagne et invitant à y participer.

    Ce dépliant est conçu pour diffusion large dès maintenant dans tous nos groupes, regroupements et événements, et dans tous les lieux possibles.

    À un mois du budget provincial, c’est l’occasion de rappeler au gouvernement qu’en rendant 100 % public notre régime d’assurance médicaments, il pourrait améliorer l’accès aux médicaments tout en économisant jusqu’à 3 milliards de dollars par année, de quoi financer plus adéquatement nos services publics et nos programmes sociaux, sans que ça nous coûte plus cher.

    De plus, en cette année électorale, tout parti politique qui propose de former le prochain gouvernement et qui se dit préoccupé des finances publiques ne peut ignorer cet état de fait, et ses impacts importants. Alors n’hésitez pas à utiliser ce dépliant pour interpeller vos candidat.e.s avant, pendant et après les élections.

    Vous pouvez télécharger la maquette de votre choix (couleur ou Web) selon l’utilisation souhaitée.

    Quelques idées d’utilisations possibles :

    • Diffusez dans tous vos réseaux (famille, ami.e.s, voisinage, etc.), à tous vos usagers et usagères, membres ou groupes-membres, employé.e.s, bénévoles et partenaires, dans vos communications, vos activités, vos instances, vos événements;
    • Glissez le dépliant dans les pochettes de documents que vous utilisez;
    • Placez-le en évidence sur la page d’accueil de votre site WEB;
    • Annoncez-le sur vos médias sociaux (Facebook, Twitter, etc);
    • Proposez à des groupes, cliniques, bureaux et petits commerces d’en laisser en dépôt dans leur présentoir ou sur leur comptoir, à la vue et à la disposition de leur clientèle;
    • Faites une activité de distribution collective (dans des lieux et événements publics : centres commerciaux, terminus, gares et stations de métro, rassemblements, manifestations, ventes de trottoir, etc.);
    • Organisez une distribution porte-à-porte dans une résidence, sur une rue, dans un quartier, etc.

    N’oubliez pas que c’est grâce à votre soutien et à votre participation que cette campagne portera ses fruits, et que nous réussirons.

    Bâtissons notre mouvement, participons au changement, faisons la différence!

    Affirmons largement que LE REMÈDE AUX COUPURES, ÇA EXISTE! ET ON L’A!