< Retour Imprimer
    • 25 NOV 14
    Écrivons aux députés pour faire connaître notre opposition au projet de loi 10

    Dans le cadre de la campagne de la FSSS-CSN contre le démantèlement du réseau de santé et de services sociaux et des services de garde, nous rendons disponible des outils pour interpeller les députés libéraux en leur demandant le retrait du projet de loi 10.

    Vous trouverez ici le message que nous vous invitons à transmettre par courriel à votre député et plus bas les informations pour connaître son adresse courriel.

    Pour connaître l’adresse courriel de votre député, il suffit de consulter ce site.

    Vous y trouverez l’ensemble des coordonnées des députés. De plus, dans la bande de gauche de cette page, vous pourrez chercher votre député par région administrative.

    L’objectif de cette action est de sensibiliser l’ensemble des députés, en priorité les députés du Parti libéral du Québec (PLQ), sur les impacts qu’aurait le projet de loi 10 pour le réseau public de santé et de services sociaux.

    La réforme Barrette aurait pour conséquence de désorganiser le réseau de santé et de services sociaux. Les députés libéraux ont une responsabilité importante à porter en se faisant les protecteurs de ce réseau et de l’autonomie des communautés dans la gestion de ce réseau.

    Il s’agit d’une action de plus dans la campagne actuelle pour faire connaître notre opposition à ce projet de loi. Vous pouvez aussi signer la pétition en ligne sur le site de l’Assemblée nationale.