< Retour Imprimer
    • 26 SEP 18
    Entente de principe pour le syndicat CSN du CISSS de Lanaudière

    Le Syndicat des travailleuses et travailleurs du CISSS de Lanaudière-FSSS CSN qui représente plus de 4500 membres de la catégorie 2 (personnel paratechnique, services auxiliaires et métiers) et catégorie 3 (personnel de bureau, techniciens et professionnels de l’administration) est parvenu à une entente de principe dans le cadre de la négociation locale.

    De nombreuses rencontres échelonnées sur plusieurs mois ont permis non seulement d’arriver à une entente de principe sur les 26 matières, mais aussi de conclure la négociation dans les délais impartis, évitant du même coup l’intervention d’une tierce partie pour trancher les sujets en litiges.

    « Le chemin pour arriver à une entente fut pour le moins ardu d’autant que nous devions composer avec des impératifs de temps et de finalités imposés par le gouvernement. Néanmoins, nous sommes extrêmement fiers du travail accompli et de l’entente conclue. Celle‑ci doit maintenant être soumise à nos membres qui auront l’opportunité d’analyser les résultats de cette négociation », souligne Thérèse Martin, présidente du Syndicat.