La FSSS-CSN appuis deux pétitions lancées récemment pour demander à l’Assemblée nationale de mettre fin à certaines injustices criantes que vivent les travailleuses et travailleurs victimes d’accidents et de maladies du travail. On peut signer ces pétitions en ligne jusqu’aulundi 21 février.
La première pétition réclame l’abolition du Bureau d’évaluation médicale (BÉM), un outil de contestation médicale au service des patrons. La deuxième pétition demande de mettre fin aux pénalités sur les indemnités de remplacement du revenu versées par la CSST.
Nous vous invitons à prendre quelques minutes cette semaine pour poser un geste de solidarité envers les travailleuses et travailleurs victimes accidents ou de maladies du travail en signant ces pétitions.
- Cliquez ici pour signer la pétition réclamant l’abolition du Bureau d’évaluation médicale
- Cliquez ici pour signer la pétition réclamant l’abolition de certaines pénalités touchant les victimes d’accidents et de maladies du travail
Pour de plus amples explications et pour accéder aux pétitions promues par l’Union des travailleurs et travailleuses accidenté-e-s de Montréal, consultez le site ici.