La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) est à l’écoute des inhalothérapeutes du Québec. Notre représentante élue du personnel en soins infirmiers et cardiorespiratoires était d’ailleurs présente au récent congrès de leur ordre professionnel.
Voici une missive transmise par Nadia Joly aux inhalothérapeutes.
Chères inhalothérapeutes, chers inhalothérapeutes,
Je suis Nadia Joly. C’est avec grand enthousiasme que j’ai participé à votre récent congrès en tant que représentante élue de la catégorie du personnel en soins infirmiers et cardiorespiratoires à la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN).
Cet événement est une occasion privilégiée de mieux connaître les enjeux actuels et futurs qui auront des répercussions sur vos conditions de travail. Parmi ces enjeux, notons entre autres, l’évolution rapide de l’intelligence artificielle dans votre domaine, la redéfinition des actes réservés et les exigences déontologiques.
Tous requièrent notre attention.
Participer à ce congrès, c’est non seulement se préparer aux défis à venir, mais aussi aller à la rencontre de professionnelles passionnées et résilientes.
Vous êtes un maillon fort de notre système de santé.
Ce fut un plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous !