< Retour Imprimer
    • 05 MAI 22
    Du bord des infirmières auxiliaires 

    Plus que jamais, votre apport aux soins a été essentiel cette année. Vous avez su rayonner grâce à votre vaste expertise dans les domaines cliniques. Comme toujours, vous avez démontré votre savoir-faire durant cette pandémie. Vous avez offert des soins de qualité.  Vous avez répondu présentes.  Votre place n’est plus à prouver. 

    On vous a grandement remercié dans les derniers mois. Maintenant que nous entamons notre prochaine ronde de négociation, espérons que notre gouvernement aura de la mémoire !  Car nous ne manquerons pas de lui rappeler votre dévouement ainsi vos nombreux sacrifices pour maintenir à bout de bras les milieux de soins durant cette crise.  

    Nos conditions d’exercices et de pratique sont difficiles. On nous demande sans cesse de faire plus avec moins. On nous demande même de couper sur la qualité des soins et souvent dans des conditions non sécuritaires. On augmente de jour en jour notre charge de travail. Nous manquons de temps pour bien prendre soin de nos patient-e-s et des familles. 

    C’est assez ! Ça doit changer maintenant !     

    Merci d’être passionnées, impliquées, engagées, mais surtout merci d’être infirmières auxiliaires ! 

      

    Nous sommes du bord des bonnes conditions de travail et d’exercice.

    Nous sommes du bord des infirmières auxiliaires.

    Notre gouvernement sera de quel bord ?

     

    Frédéric Lapierre Justin 

    Représentant de la catégorie 1 FSSS CSN