![La CAQ dérape: la nouvelle campagne de la Coalition Main rouge](https://fsss.qc.ca/wp-content/uploads/2023/09/caq-drape.jpg)
Face à un gouvernement autoritaire, qui fonce de réforme en réforme et menace d’affaiblir le filet social ainsi que de restreindre notre capacité d’intervention démocratique, il faut réagir !
L’ensemble de nos services publics, autant en santé et services sociaux, en éducation, nos services de garde éducatifs subventionnés, la protection de l’environnement que les services directs à la population pour ne nommer que ceux-là, ainsi que nos programmes sociaux, comme le logement social, l’aide sociale, les retraites, etc., doivent être nettement améliorés. L’action communautaire autonome doit aussi être respectée et mieux soutenue.
Nous devons nous réunir et faire face tous ensemble et c’est pourquoi la coalition Main rouge lance la campagne «La CAQ dérape» afin de nourrir la mobilisation en faveur de la protection de nos acquis sociaux et pour une véritable justice sociale!
Le dépliant argumentaire de la campagne est disponible en format web, en version à imprimer «maison», ou encore en version pour impression en grandes quantités en imprimerie.
Pour partager facilement la vignette présentant la campagne et menant au dépliant web, vous pouvez partir de notre page Facebook et de notre compte Instagram, ou partager directement cette vignette sur vos réseaux.
Des vignettes thématiques sont également prévues dans les prochains jours.
Pour en savoir plus, lisez le dépliant: https://www.nonauxhausses.org/depliant-la-caq-derape/
Pour se réseauter, participez à l’assemblée virtuelle de mobilisation, le 3 octobre, et invitez vos membres : https://www.nonauxhausses.org/assemblee-3-octobre
Pour passer à l’action: on se mobilise le 31 octobre!
Rassemblement à Montréal à 11h00, Square Victoria, sous le thème «Les horreurs de la CAQ», venez déguisé.e.s si ça vous tente, et préparer des pancartes autour du thème! Détails à venir.
Une affichette pour vos babillards annonçant l’assemblée de mobilisation et le rassemblement du 31 octobre est déjà disponible.