Faites comme des milliers de travailleuses et travailleurs du réseau de la santé et des services sociaux et signez la pétition pour que le gouvernement écoute enfin nos solutions de négociation!
Une négociation, c’est l’occasion de porter les revendications du personnel pour améliorer les choses. Nous avons identifié plusieurs solutions pour améliorer nos conditions de travail. Jusqu’à maintenant, le gouvernement ne veut parler que de ses priorités. Il ne s’intéresse qu’à quelques titres d’emploi et mise sur des mesures temporaires.
C’est à croire qu’il ne comprend pas l’ampleur de la crise qui frappe le réseau. Les travailleuses et travailleurs sont en surcharge depuis trop longtemps. Les gens quittent le réseau en grand nombre. Il faut inverser la tendance. Pour y arriver, il faut donner un coup de barre dans nos conditions de travail. Il faut améliorer les choses pour l’ensemble du personnel. C’est comme ça que le réseau peut redevenir un employeur de choix.
Faire entendre raison au gouvernement
Cet automne, on augmente la pression sur le gouvernement.
En prenant quelques secondes pour signer la pétition, on envoie le message au gouvernement que nous sommes des milliers derrière les revendications portées par le syndicat.
Mais on ne s’arrête pas là. Les votes de grève se prennent un peu partout au Québec. Nous avons été plus de 100 000 dans les rues de Montréal le 23 septembre prochain pour la manifestation nationale du Front commun.
Dans les prochains mois, nous devons nous activer pour que le gouvernement nous écoute enfin!