< Retour Imprimer
    • 19 NOV 19
    Question de la semaine sur les tarifs de stationnement

    Cette semaine, la FSSS-CSN demande aux travailleuses et travailleurs du réseau de santé et de services sociaux s’ils trouvent normal que la baisse des tarifs des stationnements annoncée par le gouvernement de la CAQ ne les touche pas.

    Dans sa mise à jour économique du 7 novembre dernier, le gouvernement de la CAQ a annoncé une baisse des tarifs de stationnement pour la population. La FSSS-CSN a souligné cette annonce. Cela permettra aux usagères et usagers et à leurs familles d’économiser. Il faut dire que les tarifs de stationnement sont rendus très élevés un peu partout au Québec. Il ne faut pas que l’accès aux soins du réseau soit freiné en raison de tarifs de stationnement trop élevés.

    Mais dans sa réaction sur la place publique, la FSSS-CSN s’étonnait mais que cette mesure gouvernementale ne concerne pas le personnel du réseau de santé et de services sociaux. Pourtant, le personnel doit payer pour utiliser le stationnement. Est-ce que c’est normal de payer de notre poche pour venir soigner la population ? C’est la question que nous avons posée au gouvernement et que nous vous posons cette semaine.

    Répondez en grand nombre jusqu’au 25 novembre!

    Je réponds à la question de la semaine!