< Retour Imprimer
    • 22 MAI 22
    La FSSS souligne le travail des paramédics

    La semaine du 22 au 28 mai 2022 est celle des paramédics et des services préhospitaliers d’urgence. La FSSS-CSN profite de l’occasion pour souligner le travail exceptionnel des paramédics à donner des services d’une grande qualité à la population.  

    La FSSS-CSN tient à rappeler que les paramédics constituent la cheville ouvrière des services préhospitaliers d’urgence et que c’est avec leur dévouement et leur professionnalisme que s’est bâti ce système. Qui plus est, malgré les différents écueils de la pandémie et le découragement qu’entraine la pénurie de personnel, c’est sans réserve que les paramédics continuent d’aider la population et dans toutes circonstances.

    Souhaitons et travaillons à ce que les prochaines étapes du développement de notre profession soient représentatives de la grande valeur des paramédics.  À cet effet, le secteur préhospitalier de la FSSS-CSN continuera à participer activement à l’avancement de cette profession.

    Jean Gagnon | Paramédic soins primaires à Urgences-santé| Représentant du secteur préhospitalier au bureau fédéral de la FSSS-CSN