< Retour Imprimer
    • 06 MAI 16
    Situation d’urgence à l’Hôpital de Roberval

    La CSN s’engage à faire tout en son possible pour maintenir les services à la population

    L’incendie qui s’est déclenché ce matin à l’Hôpital de Roberval préoccupe à juste titre la population. Afin de s’assurer de minimiser l’impact sur les services à la population, la CSN s’engage à agir.

    Un incendie s’est déclenché ce matin au sixième étage de l’Hôpital de Roberval. Cette situation d’urgence a pour effet de réduire le niveau de services offerts à la population. Dans ces circonstances, la CSN souhaite apporter sa contribution pour mettre en place des mesures temporaires permettant d’assurer un maintien des services à la population.

    « Pour la CSN, il est important de mettre l’épaule à la roue pour minimiser l’impact de l’incendie sur les services à la population. En cette période d’austérité, nous voudrons aussi nous assurer que la population de Roberval puisse retrouver l’ensemble des services qu’elle est en droit de recevoir dans les prochaines semaines », explique Gaston Langevin, vice-président régional de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN).

    À propos de la FSSS-CSN

    La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) compte près de 130 000 membres dans les secteurs publics et privés. La FSSS est la plus grande organisation syndicale dans le secteur de la santé et des services sociaux et dans les services de garde. La FSSS-CSN agit en faveur d’une société plus équitable, plus démocratique et plus solidaire.